Puis-je acheter directement auprès de Yardistry ?
Oui, Yardistry propose des ventes directes.
Mon gazebo peut-il être fixé à une dalle ou à une terrasse en béton ?
Yardistry inclut des supports de poteau avec nos structures, ce qui vous donne la flexibilité d'installer de manière permanente votre structure sur une surface en bois ou en béton préexistante ou nouvelle.
- Le matériel pour fixer le support de poteau à la structure est inclus.
Le matériel nécessaire pour monter la structure de manière permanente devra être acheté séparément dans votre quincaillerie locale.
Que dois-je faire pour protéger/entretenir le bois de mon produit ?
Nous vous conseillons d'appliquer un produit d'étanchéité environ 3 mois après l'assemblage, puis une fois par an. Cela permettra d'entretenir le bois et de le protéger des intempéries.
Attention : nous ne recommandons pas d'utiliser un produit à base d'huile.
Les pièces sont arrivées endommagées, comment puis-je obtenir des pièces de rechange ?
Yardistry traitera votre demande de remplacement dans les plus brefs délais. Pour commencer, remplissez le formulaire de demande sur la page Remplacement des pièces.
Appelez le service client au 1-888-509-4382 / E-mail : support@yardistrystructures.com
Est-ce que Yardistry vend des pièces de rechange ?
Nous proposons des devis pour les pièces de rechange pour nos clients qui subissent des dommages non couverts par la garantie. Nous ne vendons pas de pièces supplémentaires.
Où puis-je trouver le manuel d'instructions en ligne ?
Vous trouverez les manuels d'instructions sur les pages des produits individuels. Pour les structures plus anciennes, recherchez votre produit sur la page Manuels d'instructions.
Quelle est la garantie ?
Yardistry garantit que ses produits sont exempts de tout défaut de matériaux et de fabrication pendant une période d'un an à compter de la date d'achat initiale. Consultez le manuel d'instructions pour obtenir tous les détails de la garantie.