Expédition et retours

Expédition et retours

Découvrez ce à quoi vous pouvez vous attendre

Calendrier de livraison

Votre commande sera généralement expédiée sous 2 à 3 jours ouvrables. Une fois expédiée, la livraison peut prendre jusqu'à 3 semaines. (Les régions éloignées et la planification peuvent ajouter du temps de transit supplémentaire)

Rendez-vous de livraison (Structures seulement)

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant les informations de suivi. Le transporteur vous contactera par téléphone/e-mail/SMS avec le numéro de téléphone ou l'e-mail que vous avez fourni au moment de votre achat pour planifier/indiquer un rendez-vous de livraison. Si vous ne recevez pas de communication dans les 14 jours, veuillez contacter support@yardistrystructures.com

Livraison (accessoires uniquement)

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant les informations de suivi. Tous les accessoires sont expédiés par courrier et sont généralement livrés sous 5 à 7 jours ouvrables.

Informations importantes sur la livraison

Le chauffeur livre uniquement en bordure de rue, ce qui signifie qu'il dépose votre structure au bout de votre allée.
Veuillez inspecter le fret à l'arrivée. En cas de problème, veuillez envoyer un e-mail à l'équipe d'assistance immédiatement.
Il est important de vérifier que toutes les boîtes et pièces sont prises en compte. S'il manque quelque chose, veuillez le noter sur le connaissement (ou le reçu de livraison) et envoyer un e-mail au service client à support@yardistrystructures.com ou appeler le 1-888-509-4382 .

Si des dommages apparaissent à la réception, veuillez en prendre note sur le connaissement et prendre des photos du fret. Veuillez joindre les photos à un e-mail envoyé à l'équipe d'assistance, ainsi qu'une photo du connaissement. Dans le cas rare de dommages dus au transport, les pièces de rechange sont expédiées sans frais supplémentaires.
** Veuillez noter : signer votre reçu de livraison sans noter aucun dommage indique légalement que vous avez reçu votre fret en bon état.

Retours

Chez Yardistry, nous garantissons la qualité de nos produits. Si vous devez retourner votre produit pour une raison quelconque, vous disposez de 30 jours après réception de votre produit pour lancer une réclamation de retour. Tous les produits retournés doivent être retournés dans un état comme neuf dans leur emballage d'origine. L'article DOIT être démonté et remis dans son emballage d'origine en toute sécurité. Des frais de restockage de 15 % seront facturés pour tous les produits retournés. Une fois le(s) produit(s) expédié(s), si vous choisissez d'annuler votre commande, des frais de restockage de 15 % s'appliqueront également. Pour les demandes de retour/annulation, veuillez contacter shop@yardistrystructures.com

* Cette politique de retour s'applique uniquement aux produits achetés directement via Shop Yardistry et non à tout détaillant autorisé qui vend des produits Yardistry.

Achetez notre famille de marques

Tortuga Outdoor : mobilier de jardin élégant
Coffrets de jeux Gorilla : coffrets de jeux et accessoires
heartland : le hangar à bois n°1 en Amérique
studioshed : Studios et petits logements