Un support sans tracas est important pour nous
Nous faisons de notre mieux pour garantir que vous recevez votre produit en bon état. En raison du nombre de pièces, de la taille et du poids de nos produits, des dommages peuvent survenir lors de l'expédition ou du transport. Certaines imperfections esthétiques telles que le pelage, le gauchissement, les fissures saisonnières ou les craquelures sont des caractéristiques normales de tous les produits en bois d'extérieur. Cependant, si vous avez une pièce qui vous préoccupe, veuillez nous envoyer une photo et notre équipe qualité l'évaluera pour la remplacer.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses si vous avez des pièces manquantes ou endommagées. Nous ferons de notre mieux pour vous faire parvenir les pièces de rechange le plus rapidement possible. Pour nous aider à le faire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Dans certains cas, nous avons besoin de plus d'informations pour nous assurer que vous obtenez exactement ce dont vous avez besoin. Dans ce cas, notre équipe d'expérience client vous contactera pour plus de détails. Il se peut également que l'on vous demande votre preuve d'achat si nous n'avons pas déjà enregistré votre garantie chez nous.
Veuillez effectuer une vérification complète de toutes les pièces et du matériel pour vous assurer que vous disposez de tout ce dont vous avez besoin. Vous devrez vérifier avant de réserver un installateur pour vous assurer qu'il dispose de tout le nécessaire le jour de son arrivée.

Trouver les numéros de pièces
Utilisez l'image d'identification des pièces pour déterminer les informations correctes que vous devrez soumettre pour votre pièce de rechange. Si vous avez besoin de plus de 4 pièces de rechange, soumettez plusieurs formulaires. Contactez notre équipe Expérience client si vous avez des questions.