Introduction
Les sociétés d'assemblage agréées de Yardistry (« sociétés d'assemblage agréées ») sont des prestataires de services qui se consacrent à aider les consommateurs à installer et/ou à réparer des biens (« biens ») obtenus auprès d'un détaillant avec lequel Yardistry a conclu un accord d'entrepreneur indépendant. Les services offerts par les sociétés d'assemblage agréées de Yardistry sont ci-après dénommés le « Service » ou les « Services ». Dans les présentes Conditions générales, les termes « vous », « votre » et « Client » font référence au client qui reçoit les Services. Les présentes Conditions générales décrivent les engagements des sociétés d'assemblage agréées de Yardistry envers vous et vos responsabilités concernant les Services.
Engagements des sociétés d'assemblage agréées Yardistry
- Les sociétés d'assemblage autorisées de Yardistry font appel à des entrepreneurs indépendants tiers (« Entrepreneur ») soigneusement sélectionnés pour leurs qualifications et leurs normes de performance pour exécuter les Services.
- La relation entre les sociétés d'assemblage autorisées de Yardistry et l'entrepreneur est celle d'entrepreneurs indépendants.
- Les sociétés d'assemblage autorisées de Yardistry fourniront à l'entrepreneur les informations nécessaires pour faciliter la planification et l'installation en temps opportun des marchandises que vous avez achetées auprès d'autres sources.
- L'entrepreneur est responsable de coordonner les calendriers de service avec le client, sous réserve d'éventuels ajustements dus à des circonstances imprévisibles telles que la disponibilité des produits ou les intempéries.
Responsabilités du client
- Le Client doit assurer la présence d'un adulte âgé de 18 ans ou plus sur les lieux lors de l'exécution des Services, autorisé à approuver les Services une fois terminés.
- Le client doit effectuer l'inventaire de toutes les pièces avant l'arrivée de l'entrepreneur afin que toute pièce endommagée ou manquante puisse être réparée avant le rendez-vous d'assemblage.
- À l'arrivée de l'entrepreneur, le client doit valider l'identité de l'entrepreneur. En cas d'incertitude à ce sujet, veuillez contacter l'entreprise d'assemblage agréée de Yardistry désignée.
- Le client doit s’assurer que la zone désignée pour l’assemblage de l’unité est plane, de niveau et préparée pour l’installation.
- Le client est responsable de garantir des voies dégagées depuis le trottoir jusqu'à la destination souhaitée dans les locaux, exemptes d'obstacles qui pourraient entraver la capacité de l'entrepreneur à fournir les services en toute sécurité.
- Le client doit désigner un emplacement dans ses locaux où le prestataire pourra placer les matériaux d'emballage une fois le service terminé. Il est important de reconnaître que, sauf accord contraire explicite par écrit, ni les sociétés d'assemblage agréées de Yardistry ni son prestataire ne retireront ces matériaux ou autres articles jetés par le client.
- Le client s'engage à effectuer une inspection finale des produits installés ou réparés. Si les services sont exécutés de manière satisfaisante, le client s'engage à signer un formulaire d'achèvement des services. Tout problème lié aux services ou aux produits doit être signalé par écrit à l'entrepreneur au moment de l'intervention ou contacter la société d'assemblage agréée de Yardistry qui vous a été assignée.
- Il est reconnu et convenu que le Client a acheté les Marchandises auprès d'autres sources et que ni les sociétés d'assemblage autorisées de Yardistry ni ses entrepreneurs ne sont les vendeurs ou les distributeurs des Marchandises, les absolvant ainsi de toute responsabilité pour les défauts liés aux Marchandises.
- Toute demande de services supplémentaires, réclamation, plainte ou compliment doit être adressée à la société d'assemblage agréée Yardistry qui vous a été attribuée.
Limitation de responsabilité et décharge
- Sauf en cas de dommages directs à des biens corporels ou de blessures corporelles résultant directement de la négligence du Prestataire, les Sociétés d'assemblage autorisées de Yardistry ne seront pas responsables envers le Client ou toute autre partie pour tout dommage, y compris, mais sans s'y limiter, les dommages indirects, accessoires, spéciaux ou consécutifs découlant des Services ou de l'utilisation des Biens. La responsabilité totale des Sociétés d'assemblage autorisées de Yardistry envers vous, sauf si la loi applicable l'interdit, ne dépassera pas le montant payé pour les Services. Certaines juridictions peuvent ne pas autoriser de telles limitations ou exonérations ; par conséquent, ces conditions peuvent ne pas s'appliquer à vous.
Informations sur les frais
- Si le client doit reprogrammer ou annuler un rendez-vous de service avec un entrepreneur, un préavis minimum de 72 heures est requis ; sinon, les sociétés d'assemblage autorisées de Yardistry se réservent le droit d'imposer des frais de report ou d'annulation pouvant aller jusqu'à 150 $.
- Si le client doit reporter l'installation en raison du fait que la zone d'installation n'est pas nivelée ou préparée pour l'installation, les sociétés d'assemblage autorisées de Yardistry se réservent le droit d'imposer des frais de report ou d'annulation pouvant aller jusqu'à 150 $.
- Des frais supplémentaires pour les services non inclus initialement dans la commande peuvent s'appliquer, sous réserve d'un accord préalable entre le client et les sociétés d'assemblage agréées de Yardistry. Les entrepreneurs ne sont pas autorisés à demander ou à percevoir des frais supplémentaires pour les services fournis par les sociétés d'assemblage agréées de Yardistry.
- Sous réserve des frais d'annulation, le Client peut annuler les Services avant leur exécution sans encourir de frais. Si les Services sont exécutés de manière inadéquate en raison de la négligence ou de la faute du Prestataire, les sociétés d'assemblage agréées de Yardistry procéderont aux ajustements de frais appropriés.
Garantie limitée des services
- Les sociétés d'assemblage autorisées de Yardistry offrent une garantie limitée de 30 jours sur tous les services, garantissant l'absence de défauts de fabrication pendant 30 jours à compter de la date d'achèvement.
- Cette garantie limitée ne couvre pas les dommages résultant d'événements indépendants de la volonté des sociétés d'assemblage autorisées de Yardistry, y compris, mais sans s'y limiter, les grèves, les catastrophes naturelles et les actes de la nature.
- La garantie ne couvre pas les défauts de fabrication, de conception, de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier des produits. Ces défauts peuvent être couverts par la garantie du fabricant ou du vendeur.
- Cette garantie limitée est exclusive au client d'origine et ne peut être transférée.
- La garantie ne s'applique pas en cas de mauvaise utilisation, d'abus, de modification, de falsification ou d'entretien par un fournisseur autre que celui sélectionné par les sociétés d'assemblage agréées de Yardistry. Les sociétés d'assemblage agréées de Yardistry se réservent le droit d'enquêter sur toute réclamation au titre de la garantie et attendent la coopération du client.
- LE CLIENT RECONNAÎT ET ACCEPTE QUE LA GARANTIE UNIQUE ET EXCLUSIVE DES SOCIÉTÉS D'ASSEMBLAGE AUTORISÉES DE YARDISTRY EST ÉNONCÉE CI-DESSUS, ET QU'AUCUNE AUTRE GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE OU D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, NE S'APPLIQUE. EN AUCUN CAS, LES SOCIÉTÉS D'ASSEMBLAGE AUTORISÉES DE YARDISTRY NE SERONT RESPONSABLES DE DOMMAGES SPÉCIAUX, INDIRECTS, ACCESSOIRES, PUNITIFS, AMÉLIORÉS, DE CONFIANCE OU CONSÉCUTIFS DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, QUE CE SOIT PAR CONTRAT, NÉGLIGENCE, RESPONSABILITÉ STRICTE OU AUTRE.
- Certaines juridictions n'autorisent pas certaines limitations de garantie ou l'exclusion de certains dommages. Dans de tels cas, la loi fédérale ou d'État applicable s'applique.